[Retour sur…] – la 2ème Quinzaine régionale de l’intégration en région

  

La deuxième édition de la Quinzaine régionale de l’intégration s’est déroulée en Auvergne-Rhône-Alpes du 8 au 19 octobre 2018, sur une initiative originale des services du Secrétariat général pour les affaires régionales (SGAR) et de la Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale (DRDJSCS).

Les préfectures et les directions départementales de la cohésion sociale de sept départements de la région (Ain, Ardèche, Drôme, Haute-Loire, Haute-Savoie, Loire et Rhône) ont organisé des manifestations pour valoriser les actions et les expérimentations originales et innovantes en matière d’intégration des personnes étrangères, et mettre en lumière des parcours individuels d’intégration réussis. Cette quinzaine a rassemblé une trentaine d’associations partenaires et 350 participants.


Découvrez les événements marquants de cette Quinzaine de l’intégration 2018 :

http://www.prefectures-regions.gouv.fr/auvergne-rhone-alpes/Region-et-institutions/L-action-de-l-Etat/Cohesion-sociale-vie-associative-sport-et-jeunesse/Cohesion-sociale/Integration-des-publics-migrants/Bilan-de-la-deuxieme-Quinzaine-regionale-de-l-integration-en-Auvergne-Rhone-Alpes

Facebooktwittergoogle_plusFacebooktwittergoogle_plus